Actualités développement .NET

Actualités DotNetNuke Pro et Communitaire et autres technologies mises en oeuvre par DevPCI.
19

Cette version résout un certain nombre de questions en suspens avec la version 5.6.0 et ajoute quelques nouvelles améliorations importantes, notamment:

  • Scripts Razor - 5.6.1 inclut le module RazorHost nouvelle qui vous permet d'utiliser des scripts de rasoir dans votre installation de DotNetNuke. Pour un exemple de ce qui peut être accompli, la caisse des entrées récentes dans le Hackathon Razor .
  • Alias ​​portail pour enfants - Dans le passé, vous avez été obligé de désigner un portail soit comme un portail enfant ou d'un portail parent au moment où le portail a été créé. En 5.6.1, vous serez en mesure d'ajouter des alias portail enfant à tout moment, à tout portail existant.
  • Amélioration Alias ​​portail de manutention - Dans le passé, il était possible de créer des alias portail multiples pour votre site. Cela a toujours causé des problèmes potentiels SEO. En 5.6.1, nous avons pris des alias portail un peu plus loin. Vous allez maintenant être en mesure de désigner un alias portail unique que l'alias par défaut. L'administrateur peut spécifier un traitement spécial pour les alias portail, y compris la possibilité d'utiliser l'alias portail par défaut comme domaine de base pour le "url canonique». Sinon, l'administrateur peut choisir d'utiliser une redirection 301 afin que tous les alias portail sera redirigé vers l'alias par défaut du portail.

Pendant le cycle de développement 5.6.1 notre équipe de sécurité a reçu quelques rapports de problèmes de sécurité qui ont affecté les versions précédentes de la plate-forme. Sur la base de ces rapports que nous avons fait des essais supplémentaires sur la plate-forme et a identifié d'autres domaines qui nous semblaient justifiées durcissement supplémentaire comme une mesure préventive. En raison du nombre et de la gravité des problèmes identifiés, et le travail durcissement supplémentaire fait pour la plate-forme, nous recommandons que tout le monde mise à niveau vers la version 5.6.1 pour assurer que vos sites restent sécurisées.

En plus de ces grandes améliorations nous avons résolu un certain nombre de questions importantes comme indiqué ci-dessous.

Faits saillants importants

  • Correction d'un problème de supprimer les contrôles condition préalable lors de la mise à. Net 4.0
  • Correction du problème où certains domaines valides étaient en train contrôles de validation d'email.
  • Correction d'un problème où le montage paramètres de l'hôte page de menu assigne la page à un portail.
  • Correction d'un problème qui causait des problèmes de validation XHTML en 5.6.0
  • Correction du problème où une page aspx dans un sous-dossier était inaccessible.
  • Correction du problème où la signature de méthode Config.Touch eu un changement de rupture accidentelle de la version 5.6.0
  • Correction d'un problème qui a causé une erreur sur l'ajout d'un nouveau compte super-utilisateur
  • Correction du problème où Google Analytics a été interrompue pendant mise à niveau vers 5.6.0
  • Re-Case à cocher Ajout au profil des types de propriété

Correctifs de sécurité

Modules mise à jour / Fournisseurs

Les modules suivants et les fournisseurs ont été mis à jour dans les paquets 5.6.1. S'il vous plaît voir les pages de projets spécifiques pour des notes sur ce que les bugs ou améliorations ont été corrigées à chaque nouvelle version.

Modules

  • Module Newsfeeds 04.01.00

Vous pouvez trouver plus d'informations sur tous les problèmes résolus dans cette version sur le changelog