Actualités développement .NET

Actualités DotNetNuke Pro et Communitaire et autres technologies mises en oeuvre par DevPCI.
17
L'un des objectifs en 2011 sera non seulement à ajouter beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais aussi pour ajouter de la profondeur aux fonctions existantes. La version 5.6.0 est une bonne première étape dans cette direction. Le DotNetNuke Community Edition 5.6 comprend de nouvelles fonctionnalités telles que:
■Recherche améliorée : 5.6.0 inclut une capacité d'indexation améliorée qui permet la fonctionnalité de base standard de recherche de noms de page d'index, les attributs de balise et d'autres métadonnées pour améliorer les résultats de la recherche
■Améliorations des performances : Optimisations de l'architecture de base de données et la manipulation des web analytics codes de suivi qui se traduira par de meilleures performances à toutes les éditions du produit
■Configuration Manager : Un nouveau gestionnaire de configuration fournit aux administrateurs DotNetNuke un meilleur accès et un contrôle sur les fichiers de configuration site Web sans que l'utilisateur d'avoir accès au fichier direct.

DotNetNuke Professional et utilisateurs de l'entreprise ont également des améliorations significatives de nouvelles ainsi notamment:
■Rechercher sur le site : Exclusif aux éditions Professional et Enterprise, le moteur de recherche du site nouvelle permet aux utilisateurs de se localiser rapidement les fichiers et les pages du site. Le moteur de recherche comprend la syntaxe de requête riche avec le soutien de recherches booléennes, de groupes de mots, des recherches pertinence, cartes sauvages, des recherches floues, et les groupements. Basé sur Lucene, le système comprend une toile d'araignée vrai qui est capable d'indexer un site, si elle est construite sur DotNetNuke ou non.
■Prise en charge améliorée Analytics : The Professional et Enterprise Editions DotNetNuke comprennent Prise en charge améliorée Analytics, qui permet aux utilisateurs de tirer pleinement parti de Google Analytics. Le système a été mis à niveau vers les dernières pratiques d'intégration meilleur de Google et permet désormais le suivi des sous-domaines comme une seule entité, ainsi que l'utilisation d'un maximum de cinq règles de segmentation par page.
■Améliorations de contenu de flux de travail d'approbation : Les éditions Professional et Enterprise permettent désormais aux gestionnaires de configurer des approbations dans une hiérarchie de haut en bas sur le site, la page et niveau du module. En outre, le contenu de verrouillage améliore l'efficacité et réduit les risques de conflits de flux de travail. Approbations s'assurer que les utilisateurs tout au long de l'organisation qui sont touchés par un changement de contenu peut examiner mises à jour avant qu'elles ne soient publiées. Le moteur de règles métier permet des flux de travail avec un nombre illimité d'états et des examinateurs.

En plus de ces fonctionnalités et améliorations nous avons résolu de nombreux problèmes importants comme indiqué ci-dessous.

Faits saillants importants
■Ajouté portail automatique la création d'alias pour les installations portail unique
■Mise à jour de la page de téléchargement du gestionnaire de fichiers pour permettre à l'utilisateur de télécharger plusieurs fichiers sans avoir à retourner à la page du gestionnaire de fichiers.
■Correction d'un problème avec les notifications du journal des événements de messagerie.
■Correction du problème où Telerik HTML Editor a été incapable de télécharger des fichiers ou des dossiers pour sécuriser la base de données.
■Correction du problème où la page d'enregistrement n'est pas réglé correctement lors d'une mise à niveau.
■Correction du problème où Sendmail dépouillé HTML et liens des e-mails.
■Correction du problème où Ribbon Bar CSS a été inclus dans la page même lorsque Ruban n'était pas visible.
■Correction du problème où "Mon dossier" n'était pas disponible dans le contrôle et l'URL Telerik HTML Editor
■Correction du problème où la liste déroulante la langue skinobject ne pas maintenir l'état entre les publications
■Correction du problème où la propriété PhotoURL UserProfile pas correctement réglé
■Correction d'un problème où le code en cache de données peut entraîner une situation de concurrence
■Correction du problème où un portalalias avec un "/" provoquerait une erreur 404
■Correction d'un problème où les copies de référence des modules ne sont pas copiés à partir de la première des pages secondaires de langue.
■Correction du problème où une langue handicapée peut entraîner des pages orphelines qui ne sont pas localisées avec la localisation de contenu
■Correction du problème où l'élément de contenu n'avait pas été affecté à accueillir onglets résultant en une erreur lors du changement de titre de la page d'accueil
■Correction du problème où localisées colonnes d'en-tête de la grille n'a pas trier
■Correction du problème où le panneau de commande ribbonbar n'a pas été correctement déplacement de pages lorsque la localisation est activée.

Correctifs de sécurité
■Détails de l'exception peuvent fuir si l'exploitation forestière prestataire disponible

Mise à jour des extensions

Les extensions suivantes ont été mises à jour dans les paquets 5.6.0. S'il vous plaît voir les pages de projets spécifiques pour des notes sur ce que les bugs ou améliorations ont été corrigées à chaque nouvelle version.

Modules
■Module Événements 01/05/05
■Module Forums 05.00.00

Vous pouvez trouver plus d'informations sur tous les problèmes résolus dans cette version sur le changelog .